Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Continental: fera mieux que prévu en 2017

(CercleFinance.com) - Continental, l'équipementier automobile allemand, a indiqué hier qu'à titre provisoire, ses facturations ont augmenté - hors effets de changes et de périmètre - de plus de 8% en 2017, à 44 milliards d'euros.
Le 4e trimestre s'est révélé "robuste", tant en termes de CA que de rentabilité, indique la direction. Cette dernière n'est pas en reste : la marge opérationnelle ajustée a progressé elle aussi pour atteindre 10,8% "environ".

Dans les deux cas, les attentes de la direction ont été dépassées.

Depuis le salon Consumer Electronics Show (CES) de Los Angeles, le directeur général, Elmar Degenhart, a déclaré : "Nos technologies innovantes dans les domaines de la conduite assistée et autonome, de la connectivité et de l'électrification nous ont de nouveau aidé à afficher une croissance supérieure à la moyenne" du marché, soit 2% l'an passé.

Continental envisage, en 2018, de réaliser un CA d'environ 47 milliards pour une marge opérationnelle ajustée de l'ordre de 10,5%. Sachant que la production mondiale de véhicules est, cette année, attendue en hausse d'un peu plus de 1%, à 97 millions d'unités.

Les comptes définitifs du groupe seront publiés le 8 mars.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.