Beiersdorf: Barclays reste positif, réduit sa cible
(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation "surpondérer" sur Beiersdorf malgré un objectif de cours abaissé de 153 à 149 euros, estimant qu'il "demeure l'un des noms européens à la croissance la plus rapide dans les produits de consommation courante".
Le broker s'attend à une "incertitude opérationnelle importante pour le second semestre 2024, notamment l'ampleur du lancement d'Epicelline, le déploiement des soins du visage Eucerin aux États-Unis et la demande de soins solaires".
Barclays table sur une croissance organique des ventes de 9,1% pour les activités grand public du groupe de cosmétiques allemand cette année, mais il considère que "la visibilité est inhabituellement limitée".
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.