Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

BMW: Bank of America dégrade à 'sous-performance'

(CercleFinance.com) - Bank of America a annoncé jeudi avoir dégradé à "sous-performance" son opinion sur le titre BMW, qu'il assortit toujours d'un objectif de cours de 78 euros.


Dans une étude consacrée au secteur européen de l'automobile, l'analyste fait remarquer que le constructeur allemand de voitures haut de gamme laisse espérer un "solide" renouvellement de sa gamme pour 2023, à l'instar de Mercedes, mais que les deux groupes ne disposent a priori d'aucun "blockbuster" susceptible d'attirer les foules.

L'intermédiaire ajoute que le groupe munichois est à la traîne en matière d'électrification, le lancement de la plateforme entièrement électrique qu'il développe avec Mercedes n'étant pas anticipé avant 2025 ou 2026.

Pendant ce temps-là, souligne BofA, Tesla accroît, lui, ses capacités de production partout dans le monde (Berlin et Shanghai) ce qui devrait lui permettre de se montrer plus agressif en termes de prix.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.