Richemont: Stifel réduit son objectif de cours sur le titre
(CercleFinance.com) - Stifel confirme sa note d'achat sur le titre Richemont, avec un objectif de cours réduit de 158 à 150 CHF.
L'analyste a indiqué réviser à la baisse de 1 à 2 % ses prévisions de ventes pour Richemont pour l'exercice 2025-2026, reflétant " une vue plus prudente sur les perspectives pour le marché chinois ".
Le broker estime que l'humeur morose parmi les consommateurs chinois est peu susceptible de changer de sitôt, et l'assouplissement des comparaisons en Chine devrait être neutralisé par une détérioration des conditions macroéconomiques.
Stifel réduit aussi ses prévisions d'EBIT pour l'exercice 2025-2026 de 4 %, en supposant également des hypothèses de marge plus prudentes et des changements défavorables récents des taux de change.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.