Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Richemont: Stifel reste à achat, réduit sa cible

(CercleFinance.com) - Stifel réaffirme sa recommandation "achat" sur Richemont tout en abaissant son objectif de cours de 160 à 155 francs suisses, pour refléter une dévalorisation récente de l'ensemble de pairs du groupe de luxe helvétique.


Après la publication de ses résultats annuels la semaine passée, le broker laisse inchangées ses estimations d'EBIT 2023-24, des prévisions de ventes plus élevées compensant des hypothèses de marges plus basses dans toutes les divisions.

Stifel pointe aussi "des propos encourageants au vu de l'environnement externe volatile et incertain", avec une croissance des ventes en Asie Pacifique restée positive en avril (et en mai) en dépit des perturbations commerciales significatives en Chine.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.