Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Nestlé: Crédit Suisse garde son opinion

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse maintient sa recommandation Neutre sur le titre Nestlé et conserve un objectif de cours de 115 CHF.


" Nestlé est en bonne forme sous la direction de Mark Schneider et de son équipe. Le moral est bon. L'activité est dynamique et nous pensons qu'il existe un risque de hausse des marges pour l'exercice 23 ", souligne d'entrée Crédit suisse pour qui le PDG semble s'engager dans son travail et être là pour le long terme :" une bonne nouvelle pour les investisseurs ".

" Nestlé s'attend maintenant à une croissance organique des ventes de +8% à +8,5% pour l'année fiscale 22 ", note l'analyste.

La restauration de la marge brute est " un objectif clé " selon l'analyste qui note que " la marge brute de l'exercice 22 sera inférieure d'environ 300 points de base à ce qu'elle était il y a deux ans ". Et d'ajouter : " Nestlé vise des économies récurrentes de >1,2 milliard de francs suisses par an sur la période 2022-2025. "

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.