Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Dufry: Oddo confirme son conseil sur le titre

(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa note de " surperformance " sur le titre Dufry, avec un objectif de cours inchangé de 61 CHF.


Le bureau d'analyses souligne la " très bonne facture " des résultats du 1er semestre, avec des revenus de 2922 MCHF, globalement en ligne avec le consensus.

"L'EBIT groupe semestriel, à 152 MCHF, est quasiment deux fois supérieurs à nos attentes à 72 MCHF et celles du consensus (Vara Research) à 67 MCHF", poursuit l'analyste.

Toutefois, après un très bon mois de juillet, le discours est plus prudent sur les quelques mois à venir, étant donné le manque de visibilité sur l'évolution de la demande post saison estivale (notamment au T4 2022 et au T1 2023).


Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.