Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Holcim: Oddo confirme sa note 'neutre' sur le titre

(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa recommandation " neutre " sur le titre Holcim, avec un objectif de cours inchangé de 60 CHF.


Le bureau d'analyses indique qu'à l'occasion de son CMD organisé ce jour à Bale, LafargeHolcim va dévoiler les grandes lignes de sa stratégie 2025, une stratégie axée avant tout sur la croissance verte.

La société table sur une croissance annuelle du CA de l'ordre de 3 à 5 %, et une croissance annuelle de l'EBIT supérieure à 5 % à périmètre et change constants - des chiffres en ligne avec les attentes d'Oddo.

De plus, avec l'acquisition de FSBP, le management vise maintenant à faire croître sa branche Solution & Products jusqu'à 30% du CA groupe tout en devenant un des leaders dans les produits durables.

Le groupe compte d'ailleurs poursuivre sa stratégie de désinvestissement dans les pays émergents et accélérer sa réallocation d'actifs dans cette perspective, indique Oddo.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.