Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Bombardier: ajuste ses attentes suite à l'accord avec Airbus

(CercleFinance.com) - Bombardier, Airbus et Investissement Québec ont indiqué ce matin s'être entendus pour clore le partenariat C Series le 1er juillet 2018, après avoir reçu toutes les approbations réglementaires requises.
Suite à cette annonce, l'entreprise canadienne a "mis à jour ses prévisions".

Selon Bombardier, la clôture anticipée de l'accord résultera en des revenus prévus pour 2018 se situant dans la fourchette de 16,5 à 17 milliards de dollars.

"Le RAII, sur base consolidée, de Bombardier Inc. pour l'exercice devrait augmenter pour se situer dans la fourchette de 900 millions à 1,0 milliard de dollars, alors que les résultats liés au programme C Series ne seront plus pleinement comptabilisés après la clôture", précise encore Bombardier.

"Conclure le partenariat avec Airbus plus tôt que prévu nous place en position d'accélérer la création de valeur pour nos actionnaires (...). Ce jalon étant réalisé, tous nos efforts sont désormais axés sur la concrétisation des opportunités de croissance pour l'ensemble du portefeuille et sur la réalisation des objectifs restant à atteindre dans le cadre de notre plan de redressement", déclare Alain Bellemare, président et chef de la direction de Bombardier.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.