Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

AB InBev: Barclays reste positif, ajuste sa cible

(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation "surpondérer" sur AB InBev avec un objectif de cours ajuté de 77 à 78 euros, après une nouvelle publication trimestrielle solide par le brasseur belge, "battant les estimations du consensus sur tous les plans".


"En dépit de nombreux vents contraires, allant des confinements en Chine aux perturbations en Afrique du Sud, nous prenons confiance dans le dossier", affirme le broker, qui pointe aussi des "dynamiques toujours fortes en Amérique Latine".

Notant aussi la vigueur continue dans ses plateformes numériques, Barclays demeure optimiste pour les perspectives à court terme d'AB InBev, prévoyant pour 2022 une croissance organique de 10,5% des ventes et une progression de 5,4% de l'EBITDA.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.