Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Reworld Media: Euroland Corporate reste à l'achat

(CercleFinance.com) - Euroland Corporate a renouvelé mardi sa recommandation d'achat et son objectif de cours de 9,8 euros sur Reworld Media suite à l'annonce d'une offre d'achat portant sur 100% de meltygroup.


Dans une note, la société de Bourse rappelle que Reworld a annoncé son intention d'acquérir la totalité du capital de l'entreprise de médias à destination des jeunes auprès des actionnaires existants et l'entrée en négociation exclusive pour mener à bien son offre.

Si l'opération pourrait être réalisée dans le courant du mois d'octobre, aucun élément chiffré n'a été communiqué pour le moment, fait remarquer le conseil financier.

Réagissant à cette nouvelle acquisition potentielle, Euroland dit rester toujours "très confiant" sur les perspectives du groupe de médias.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.