Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Hugo Boss: Invest Securities abaisse son objectif de cours

(CercleFinance.com) - L'analyste souligne que le groupe a publié jeudi soir un communiqué indiquant que le CA et l'EBIT du 3ème trimestre étaient au-dessus des attentes, de nature à amener le management à relever ses objectifs annuels 2021 (CA en croissance de +40% à tcc et EBIT compris entre 175mE et 200mE).


" Des chiffres encourageants qui nous conduisent à relever nos BNA 2021/22/23 de +17,6%/+7%/+6,9% et notre hypothèse de marge normative jugée désormais conservatrice d'un point " indique Invest Securities.

" En dépit de ces éléments très favorables, notre objectif de cours est légèrement abaissé (50,8E vs 52,2E) avec la hausse sensible de la prime de risque et du taux sans risque depuis notre dernière actualisation (WACC à 7,01% vs 6,18% préc) et nous réitérons notre recommandation neutre " rajoute Invest Securities.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.