Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Nike: Goldman Sachs initie à l'achat

(CercleFinance.com) - Goldman Sachs a entamé mardi la couverture du titre Nike avec une recommandation d'achat et un objectif de cours de 172 dollars.


Dans une note de recherche, l'intermédiaire américain met en avant (1) un environnement de marché jugé sain en plus de la capacité d'innovation du groupe, (2) un potentiel d'amélioration dans la vente directe aux consommateurs (DTC) bénéfique aux marges, (3) un bilan solide permettant à la fois de réaliser des acquisitions et de rémunérer les actionnaires et (4) une valorisation faisant apparaître une marge de manoeuvre à la hausse après la récente correction provoquée par les difficultés d'approvisionnement.

Si Goldman Sachs reconnaît que ses travaux mettent en lumière de possibles points noirs en Chine, il souligne également que les tendances constatées au niveau des médias sociaux et des applications demeurent, elles, particulièrement robustes.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.