Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Netflix: Credit Suisse rehausse son objectif

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a relevé lundi son objectif de cours sur le titre Netflix de 643 à 740 dollars, notamment afin de prendre en compte le carton de la succès sud-coréenne "Squid Game".


D'après le broker, toujours à "surperformance" sur le titre, ce succès a poussé les investisseurs à revoir à la hausse leurs prévisions concernant le nombre de nouveaux abonnés aux troisième et quatrième trimestres.

A en croire ses récentes discussions avec les professionnels, le marché s'attend à ce que le groupe californien attire quatre millions de nouveaux abonnés sur le trimestre écoulé, puis huit millions au quatrième.

Des estimations proches de ses propres objectifs, puisqu'il s'attend de son côté à 3,5 millions de nouveaux abonnés au troisième trimestre (voire quatre millions), puis 8,5 millions au quatrième.

Si le triomphe de "Squid Game" illustre selon Credit Suisse la réussite de la stratégie internationale de Netflix, le groupe peut également s'appuyer sur de nombreux autres catalyseurs, ajoute-t-il, tels que les importantes nouveautés à venir, les hausses de prix, l'amélioration des marges, l'accroissement de son flux de trésorerie disponible et les rachats d'actions.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.