Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

CGG: Oddo confirme son opinion neutre sur le titre

(CercleFinance.com) - Le groupa a indiqué ce matin que le chiffre d'affaires des activités au 3ème trimestre 2021 devrait s'établir autour de 270 millions de dollars, en hausse de 35% sur un an et de 72% en séquentiel.
Ces chiffres sont 5 % au-dessus des attentes d'Oddo (et 10 % versus le consensus communiqué par la société).

" L'activité a été soutenue par l'activité multi-clients (CA +26% avec préfinancement 59 M$ et " late sales " 33 M$) et Equipements (+102%) ce qui de notre point de vue est plutôt un bon signal quant à une remontée de la rentabilité du groupe " indique l'analyste.

" En effet, le MC est traditionnellement mieux margé et la hausse des volumes livrés dans la division équipements devrait permettre de mieux absorber le coûts fixes " rajoute Oddo.

Le bureau d'analyses maintient sa recommandation Neutre sur le titre. " Nous pensons qu'il reste, à ce stade du cycle, plus intéressant de se positionner sur des segments plus en aval notamment celui de l'Ingénierie/Construction ".

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.