Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Tesla: Canaccord Genuity relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Canaccord Genuity a relevé vendredi son objectif de cours sur le titre Tesla de 768 à 940 dollars au lendemain de l'assemblée générale du constructeur de véhicules électriques.


Du point de vue du broker canadien, la réunion a permis de confirmer son sentiment favorable, basé sur la perspective d'un écosystème de produits déployé à la façon d'Apple.

A l'occasion de l'événement, Elon Musk a confirmé les trois axes stratégiques via lesquels le groupe entend se développer à l'avenir: la production d'énergies renouvelables, le stockage d'énergie sur batterie et les modes de transport électrique, souligne Canaccord.

En termes boursiers, le courtier dit percevoir un potentiel haussier sous l'effet de solides chiffres de livraisons et d'une amélioration des marges bénéficiaires dégagées sur la Model S et sur la Model 3/Y, fabriquée en Chine.

Pour mémoire, l'assemblée générale d'hier a vu Elon Musk confirmer le prochain transfert du siège social du groupe de la Californie vers Austin (Texas).

Tesla publiera ses résultats de troisième trimestre le 20 octobre.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.