Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

UCB: Jefferies relève sa recommandation à l'achat

(CercleFinance.com) - Jefferies a relevé jeudi sa recommandation sur UCB de "conserver" à "achat", avec un objectif de cours porté de 96 à 130 euros.


Dans une note de recherche consacrée aux "midcaps" biopharmaceutiques européennes, le broker américain dit faire du laboratoire belge sa valeur préférée ("top pick") au sein du secteur, suivi de l'espagnol Almirall.

Dans l'étude, Jefferies explique percevoir de "nombreux catalyseurs" susceptibles de porter son cours de Bourse, dont l'éventuelle arrivée sur le marché de médicaments "blockbusters".

Le courtier mentionne, entre autres, la perspective d'une autorisation de mise sur le marché de Bimzelx (psoriasis) courant octobre, un composé qui pourrait atteindre selon lui des ventes annuelles de quatre milliards de dollars.

Jefferies évoque également la publication, d'ici à la fin de l'année, de données de phase III susceptibles d'impressionner le marché dans la spondylarthrite et l'arthrite psoriasique.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.