Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

H&M: Invest Securities réduit son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Invest Securities confirme son opinion "vente" sur H&M avec un objectif de cours abaissé de 150 à 139 couronnes suédoises, dans le sillage d'une révision modeste de son estimation BNA 20/21 (-3,4%) pour la chaine de vêtements scandinave.


Alors que son pair Inditex a publié mercredi matin des performances de bonne facture, le bureau d'études note que le CA publié en simultané par H&M "souffre de la comparaison et illustre la résurgence des difficultés sanitaires en Asie".

"Nous préférons rester à l'écart dans la mesure où il existe notamment selon nous un risque sur la MB en lien avec l'environnement concurrentiel et la hausse des coûts de transport", indique l'analyste, qui pointe en outre la polémique concernant le coton du Xianjiang.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.