Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

AB InBev: Jefferies reste à 'achat'

(CercleFinance.com) - Jefferies réitère sa recommandation "achat" et son objectif de cours de 70 euros sur AB InBev, du temps passé avec la direction ayant confirmé son opinion selon laquelle la croissance du brasseur s'infléchit dans la bonne direction.


Le broker anticipe pour le groupe belgo-brésilien des croissances de 8,1% des ventes organiques et de 9,5% de l'EBITDA en 2021 "avec un levier opérationnel permettant de compenser les pressions bien signalées sur les marges".

"À 17 fois le BPA attendu pour 2022, l'action n'est pas chère", ajoute Jefferies, qui prévoit une revalorisation "à mesure que la confiance dans la reprise par rapport à des prévisions prudentes s'améliorera".

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.