Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Sensirion: Credit Suisse relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Suite au CMD de la semaine dernière, nous augmentons nos estimations de ventes et d'EBITDA pour 2021/22 de 3% et 9% respectivement.


Credit Suisse confirme son opinion à Sous performance mais relève son objectif de cours à 44 CHF (contre 37 CHF). " La principale raison pour laquelle nous maintenons notre notation sous-performance est la valorisation élevée qui tient déjà compte d'une forte croissance future et de rendements élevés ".

" Sensirion a été en mesure de présenter une feuille de route convaincante en matière de R&D aux investisseurs lors de son CMR. La direction a présenté clairement trois efforts stratégiques pour soutenir la croissance future et maintenir la rentabilité déjà élevée " indique l'analyste.

La direction s'attend à ce que, dès 2023, environ un tiers du chiffre d'affaires du groupe puisse être réalisé avec des solutions ne faisant pas partie de la gamme de produits initiale.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

articles lies

 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.