Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

STMicro: Oddo réitère son opinion et son objectif

(CercleFinance.com) - Oddo souligne que depuis le plus haut du 15 février dernier, STMicro a perdu environ 13%.
" Malgré des fondamentaux toujours très dynamiques, les rumeurs autour des pertes potentielles de contrats avec Apple et la publication du poids de celui-ci dans le rapport annuel (23,9% en 2020 soit 2,4 Md$ vs 17,6% soit 1,7 Md$ en 2019) ont pesé sur la valeur " indique l'analyste.

" Apple est un client exigeant, qui demande la meilleure technologie, avec les meilleurs prix possibles et qui n'hésite pas à changer de fournisseur ou à internaliser la solution lorsqu'il y voit un intérêt " indique Oddo.

Oddo estime que le CEO s'est de nouveau montré hier positif sur le contexte du marché. " Il a répété que le groupe visait toujours une position de leader. Il nous semble compliqué d'envisager une telle position sans être fournisseur d'Apple...Le groupe donnera sa guidance 2021 à la publication du T1 en avril ".

Compte tenu de ces éléments et de la baisse récente, Oddo réitère son opinion Surperformance avec un objectif de cours à 45 E.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.