Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Acerinox: Oddo relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion "surperformance" sur Acerinox et relève son objectif de cours de 12 à 13 euros, estimant qu'il "devrait bénéficier d'une performance opérationnelle maintenue à un niveau élevé chez NAS et de perspectives meilleures en Europe".


Jugeant que les perspectives du sidérurgiste espagnol restent positives, le bureau d'études relève son attente d'EBITDA pour le premier trimestre 2021 de 110 à 143 millions d'euros, portant son estimation pour 2021 à 524 millions et celle pour 2022 à 596 millions.

"Acerinox devrait poursuivre ses efforts de réduction de la dette grâce à une forte génération de free cash-flow", indique l'analyste, pointant en outre que le titre se traite à un multiple VE/EBITDA 2022 de 5,2 fois contre une moyenne historique de 9,8 fois.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.