Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Kering: Goldman Sachs réitère son conseil sur la valeur

(CercleFinance.com) - L'analyste estime que les ventes et l'EBIT du groupe pour l'exercice 2020 sont globalement conformes aux attentes du marché.


Il souligne que les ventes de la marque Gucci sont en baisse de 10,3 % au 4e trimestre, contre une prévision de Goldman Sachs de -3,9 % et un consensus de -6,4 %. Les autres marques de Kering ont connu une croissance sous-jacente positive au quatrième trimestre (Bottega Veneta +15,7%, Saint Laurent +1%).

" Il convient de noter que le groupe a fait preuve d'une forte maîtrise des coûts avec une marge EBIT ajustée de 23,9 %, par rapport à l'année précédente (GSe/cons de 22,6 % et 23,5 %). La marque Gucci a réalisé une marge d'EBIT de 35,1 % pour l'année fiscale 2020, conformément aux attentes (35,1 %/35,2 % GSe/cons) " indique le bureau d'analyses.

Goldman Sachs confirme son conseil à l'achat sur la valeur avec un objectif de cours de 720 E.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.