Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Alstom: Goldman Sachs confirme son conseil

(CercleFinance.com) - Goldman Sachs confirme son conseil à l'achat sur la valeur avec un objectif de cours de 51 E.


" Nous constatons plusieurs risques à court terme autour du FCF et de la volatilité au cours des premiers trimestres suivant la consolidation de BT" indique l'analyste.

" Cependant, nous pensons que ces risques sont désormais pris en compte et nous considérons que la perspective d'investissement dans les chemins de fer comme l'une des plus forte du secteur ".

Goldman Sachs estime également que les synergies visées sont réalistes en tenant compte d'un fort chevauchement régional et de produits entre les deux entreprises.

" Le "Green Deal" de l'UE vise à doubler le trafic à grande vitesse d'ici 2030, qui, selon nos estimations, pourrait représenter plus de 34 milliards d'euros " rajoute le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.