Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

GSK: Credit Suisse dégrade son opinion, abaisse sa cible

(CercleFinance.com) - Credit Suisse abaisse son opinion sur le titre GSK, passant de " neutre " à " sous-performance " et réduit dans le même temps son objectif de cours à 1400p, contre 1580p précédemment.


S'appuyant sur l'analyse PharmaValues 2021, Credit Suisse pointe " la faible productivité de la R&D chez GSK, et la nécessité d'investir dans le pipeline ".

Par conséquent, le bureau d'analyses annonce réduire sa prévision de dividende concernant le groupe en 2022 de 80 à 50p.

Credit Suisse s'inquiète enfin des directives du CDC états-unien selon lesquelles " les vaccins COVID ne devraient pas être coadministrés avec d'autres vaccins " alors que le vaccin Shingrix constitue le principal moteur de croissance de GSK.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.