Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Akka: Invest Securities relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Alors que le titre a fortement rebondi en novembre-décembre (+64%) dans le sillage des valeurs " value ", s'agit-il de la 1ère phase d'une recovery ou d'une accalmie avant le retour des tensions? s'interroge Invest Securities.


" A notre sens, les risques demeurent trop importants pour revenir sur le titre notamment en termes d'endettement puisque même si le groupe respectait ses covenants à fin 2020, la Dette Nette ne se réduira pas avant 2022 à notre sens " indique l'analyste.

" Notons également que le consensus nous semble optimiste sur le rebond du CA. Même si le secteur auto se porte un peu mieux, l'allongement de la crise sanitaire rend la crise de l'aéronautique civile toujours plus lourde " rajoute Invest Securities.

Le bureau d'analyses confirme son opinion neutre avec un objectif de cours néanmoins nettement relevé (22E contre 16E) avec la détente de la prime de risque.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.