Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Publicis: Crédit Suisse reste 'neutre' et relève sa cible

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse estime que la croissance organique de Publicis devrait reculer de 6,5 % pour l'exercice 2020.

Après une chute de 5,6% au 3e trimestre, l'activité au 4e trimestre devrait donc reculer 5% au dernier trimestre, prévoit le broker.

Crédit Suisse souligne l'impact des effets de change sur les revenus de Publicis : -1 % pour 2020 et -4 % en 2021, selon son estimation. En revanche, ces effets devraient être nuls en 2022, prévoit l'analyste, estimant qu'il s'agira d'une "année de reprise".

Le broker revoit ainsi ses estimations de résultat opérationnel pour 2020 (-3%), 2021 (-5%) et 2022 (+1%).

Crédit Suisse relève son objectif de cours sur le titre à 44 euros (contre 35,8 euros auparavant). " Compte tenu de la hausse limitée de notre objectif de cours, nous maintenons une note neutre " sur le titre, conclut le broker.


Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.