Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Nikkei: +1,6%, salue l'élection de Joe Biden par le Congrès

(CercleFinance.com) - Le Nikkei salue la reconnaissance des résultats du scrutin du 3 novembre par le vice-Président Mike Pence -au nom du Congrès- qui met théoriquement un terme à tout suspens concernant l'élection de Joe Biden et confirme les anticipations de plan de relance massif en 2021, les démocrates ayant carte blanche depuis la victoire de 2 sénateurs Démocrates en Georgie.


Le Nikkei rebondit de +1,6% et efface toutes ses pertes depuis le 30 décembre : à 27.490 le Nikkei finit à moins de 0,3% de son record de 30 ans du 29/12 à 27.5682Pts (en clôture).
En cas de franchissement des 27.000, plus aucun obstacle graphique en vue avant les 29.000.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.