Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Tesla: déjà leader des grands indices US en quelques minutes

(CercleFinance.com) - C'est la 1ère séance de l'année et Tesla s'impose déjà comme leader du S&P500 et du Nasdaq avec +5% d'entrée de jeu, à 743$, soit +960% par rapport à son plancher de mars 2020, avec les mêmes objectifs de vente qu'en fin d'année.

Le titre voit sa capitalisation s'envoler au-delà de 700Mds$, alors que le N°1 des véhicules électriques a "presque" atteint son objectif de 500.000 véhicules vendus en 2020, dans un marché en contraction de -25% par exemple en Europe.
La hausse atteint +85% en 6 semaines et cela devient difficile à analyser sur la base de l'outil chartiste: parti de 401$ le 13/11, l'objectif semble être un doublement à 800$ d'ici la fin de la semaine: plus aucun modèle de valorisation ne s'applique plus à Tesla depuis fin 2019.


Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.