Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Quantum Genomics: annonce une augmentation de capital

(CercleFinance.com) - Quantum Genomics annonce ce jour le lancement d'une augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription.


Cette opération a pour objectif de structurer le capital de la Société, d'institutionnaliser son actionnariat et de sécuriser le financement des investissements nécessaires à la production industrielle du firibastat et au développement de combinaisons fixes, assure Quantum Genomics.

Otium Capital s'est engagé de manière irrévocable à souscrire au Placement Privé à hauteur de 4 ME via sa holding B.A.D.21 à un prix maximum de 4,5 euros par action, devenant ainsi un nouvel actionnaire de référence au capital de Quantum Genomics.

La Société a par ailleurs reçu d'autres engagements de souscription dans les mêmes conditions portant le montant global d'engagements de souscription reçus à 5.5 ME.

" Cette opération doit nous permettre de préparer les prochaines étapes de développement qui permettront à Quantum Genomics ou ses partenaires, d'être en mesure de proposer une gamme de produits adaptée aux besoins du plus grand nombre de patients ", indique Fabrice Balavoine, vice-président R&D de Quantum Genomics.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.