Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

GM: Morgan Stanley relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a rehaussé mercredi son objectif de cours sur GM, qu'il fait passer de 44 à 53 dollars, saluant la stratégie adoptée par le constructeur automobile américains dans les véhicules électriques.


"GM est en train de tout miser sur les véhicules électriques", écrit le broker dans une note. "Pas d'hybrides", ajoute-t-il. "Et pas d'ambitions européennes", souligne l'intermédiaire.

Morgan Stanley fait valoir que le groupe de Détroit a prévu de consacrer 27 milliards de dollars d'investissements à ses projets dans l'électrique, avec l'ambition de développer 30 modèles à horizon 2025.

GM prévoit de produire un million de véhicules électriques d'ici à 2025, notamment grâce à des coûts appelés à baisser de 60%, souligne-t-il dans sa note de recherche.

L'analyste, qui loue la stratégie "claire" du groupe pour parvenir à ces fins, maintient sa recommandation "surpondérer" sur le titre.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.