Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Ericsson: UBS a relevé son objectif de cours

(CercleFinance.com) - UBS a relevé ce matin son objectif de cours sur Ericsson de 86 couronnes suédoises à 102 couronnes suédoises, en indiquant cependant des facteurs négatifs pour l'entreprise jusqu'en 2021.


Le courtier a déclaré dans une note aux clients que le fabricant d'équipements de télécommunications bénéficie d'une forte valorisation et de gains de parts de marché alors que son rival chinois Huawei est confronté à des problèmes de chaîne d'approvisionnement.

"Cependant, en raison des facteurs de ralentissement en 2021 et la poursuite de la forte pression exercée par la direction, avec l'élan croissant des opérateurs d'OpenRAN et ses effets potentiellement perturbateurs sur les activités, nous pensons que les multiples des actions resteront probablement limités", a indiqué UBS.

Voyant une hausse "limitée" et un profil risque / rendement équilibré, UBS a maintenu sa note "neutre" sur le titre.

De nombreux analystes estiment que l'accélération de l'Open RAN sera un facteur clé de l'infrastructure technologique dans les années à venir, avec de grandes implications pour le leader du marché Ericsson.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.