Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Nacon: premier conseil à l'achat d'Invest Securities

(CercleFinance.com) - Le bureau d'analyses a initié Nacon à l'achat avec un objectif de cours de 8,8E.


" La société, qui profite déjà de la dynamique structurelle du marché du jeu vidéo amplifiée par les mesures sanitaires en 2020, adopte un positionnement sur des niches AA qui limite le risque commercial au moment où la société prévoit d'augmenter de +40% ses investissements R&D sur les 3 prochaines années " indique Invest Securities.

" Le groupe compte sur le M&A (100mE disponibles) pour renforcer le contrôle de sa propriété intellectuelle, ce qui lui permettra d'étoffer son catalogue de jeux, étape cruciale pour augmenter la récurrence du CA et profiter d'un levier de +9pts sur sa marge d'EBITA " rajoute l'analyste.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.