Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

L'Oréal: changement à la tête du groupe, Oddo reste neutre

(CercleFinance.com) - Le groupe doit nommer aujourd'hui le successeur de Jean-Paul Agon à sa tête.
Oddo estime que le choix devrait logiquement se porter sur Nicolas Hiéronimus, " ce qui pourrait être bien accueilli par les investisseurs ".

Citant des sources de presse (Le Figaro et Capital), Oddo indique que M. Agon devrait conserver le rôle de président (chairman) mais céder les fonctions de directeur général à M. Hiéronimus. Ainsi, " la probabilité est donc faible de voir un changement de cap stratégique ou opérationnel ", analyse le broker.

La succession de M. Agon au poste de président reste donc ouverte, mais non-urgente.
Dans ce contexte, Oddo maintient sa recommandation " neutre ", avec un objectif de cours de 271 euros.


Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.