Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Korian: 'valorisation hautement attractive' pour Mainfirst

(CercleFinance.com) - Mainfirst confirme sa recommandation "achat" sur Korian avec un objectif de cours de 45 euros, considérant que "les niveaux de valorisation actuels sont hautement attractifs (moins de huit fois l'EBITDA)".


Le broker pointe l'augmentation de capital, jugeant le moment et la taille de cette opération comme "malheureux". "Après quatre années de performance stable, la pandémie et cette opération ont ramené le titre à la case départ", souligne-t-il.

Mainfirst ajoute que Korian attend un retour au taux d'occupation normatif à la fin du premier trimestre 2021. Ce trimestre supplémentaire de taux d'occupation déprécié et des ouvertures de lits reportées le conduisent à réduire ses BPA 2020-22 de 42%, 13% et 9%.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.