Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Safran: manque de visibilité, Oddo réduit son objectif

(CercleFinance.com) - En raison de la dégradation du trafic aérien en septembre, Oddo table sur un 3e trimestre " relativement similaire " au 2e, modélisant un CA en recul de 43% à 3,34 milliards d'euros sur cette période.


Oddo ajuste à la baisse ses estimations de BPA de respectivement 5,4% / 8,8% / et 8,3 % pour 2020, 2021 et 2022.

Pour 2020, l'analyste table sur un EBIT de 1,67 milliard d'euros pour un CA de 16 milliards d'euros. Un an plus tard, l'EBIT serait de 2,46 milliards d'euros pour un CA de 18,1 milliards d'euros, selon les prévisions de l'analyste.

Oddo réitère sa recommandation " neutre " tout en abaissant son objectif de cours à 92 euros, contre 96 euros auparavant.


Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.