Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Crossject: Invest Securities relève son objectif

(CercleFinance.com) - L'analyste indique que le groupe a annoncé lors de ses résultats du 1er semestre, sa décision d'accélérer prioritairement 2 produits : ZENEO Midazolam et Adrénaline.


" Cette priorisation nous paraît adaptée au regard (i) de l'attrait du marché du traitement d'urgence par voie IM, (ii) de la nécessité de délivrer à CT et (iii) des ressources financières aujourd'hui limitées " indique Invest Securities.

L'analyste relève son objectif à 2,7E (contre 1,9 E) et confirme son conseil neutre.

" La détente de la prime de risque du marché et les relèvements sur ZENEO Midazolam et ZENEO Adrénaline font plus que compenser notre posture plus prudente sur le calendrier et sur les probabilités de succès " rajoute le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.