Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Wall Street: léger rebond en vue avant la cloche

(CercleFinance.com) - Les futures sur le S&P500 (+0,2%) et le Nasdaq (+0,5%) laissent espérer un rebond modeste à l'ouverture pour cette séance des "quatre sorcières", au lendemain d'une journée de jeudi qui a vu le Dow Jones perdre près de 0,5%.


"La persistance de la pandémie dans le monde suscite l'inquiétude, tout comme les élections américaines, les tensions entre la Chine et les Etats-Unis qui continuent de s'insinuer et enfin sur fond de doutes sur la reprise de l'économie mondiale", note pourtant Kiplink Finance.

Une demi-heure après la cloche, les opérateurs prendront connaissance de l'indice composite des indicateurs avancés du Conference Board pour août, ainsi que de l'indice "UMich" de confiance des consommateurs (préliminaire).

Dans l'actualité des valeurs, Apple annonce l'ouverture de son magasin en ligne en Inde, et ce dès le 23 septembre. La firme à la pomme proposera y ainsi ses iPad, iPhone et ordinateurs au marché indien, l'un des plus importants de la planète.

Le groupe d'électronique Texas Instruments a annoncé jeudi soir un relèvement de son dividende trimestriel de 13%, à 1,02 dollar par action, dividende qui sera mis en paiement le 16 novembre prochain au profit des actionnaires enregistrés au 30 octobre.

Jefferies confirme sa recommandation "achat" sur Citigroup, mais abaisse son objectif de cours de 60 à 52 dollars, soulignant que "l'incertitude mondiale et les taux bas sont des vents contraires" pour l'établissement bancaire.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.