Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Lagardère: Barclays dégrade sa recommandation

(CercleFinance.com) - Barclays dégrade sa recommandation sur Lagardère à "pondérer en ligne" malgré un objectif de cours rehaussé à 19 euros, soulignant que "la reprise du trafic passagers, et donc des revenus dans le travel retail, se montre plus lente que prévu".


Le broker note aussi que l'action a grimpé de 52% au cours des trois derniers mois, surperformant le STOXX600 de 47% et ne se retrouve ainsi plus que 10% en dessous de son niveau d'avant le Covid-19.

"Selon nous, ceci implique que les investisseurs paient déjà certains des bénéfices des mesures d'entreprise potentielles qui pourraient émerger de la situation d'actionnariat actuelle, bénéfices qui ne sont en aucun cas garantis", ajoute Barclays.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.