Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Bouygues: Barclays dégrade sa recommandation

(CercleFinance.com) - Barclays dégrade sa recommandation sur Bouygues à "pondérer en ligne" avec un objectif de cours de 36 euros, malgré la publication par le conglomérat de chiffres de deuxième trimestre supérieurs à ses attentes, à la fois pour les télécoms et la construction.


Ceci le conduit à rehausser ses estimations pour 2020. "Toutefois, nous avons déjà intégré une forte reprise pour 2021, aussi nos estimations pour après 2020 sont largement inchangées (en excluant l'acquisition d'Euro-Information Telecom)", tempère le broker.

"Avec un titre globalement revenu à ses niveaux d'il y a un an (dividende compris) et ayant surperformé ses pairs (+13%) et le SXXP (+3%), nous concluons qu'il s'est sensiblement revalorisé", poursuit-il.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.