Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

ArcelorMittal: Oddo BHF relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Oddo BHF confirme son opinion "achat" sur ArcelorMittal, "valeur la plus exposée aux prix spot (60% du CA) et bénéficiant du levier opérationnel le plus fort", avec un objectif de cours relevé de 12 à 14 euros.


Le bureau d'études voit une rentrée "pleine de promesse" pour le sidérurgiste, pointant une "reprise de l'activité tangible dans tous les secteurs et plus particulièrement celui de l'automobile sans pour autant atteindre le niveau pré-COVID-19".

"La vigueur de la demande en Chine devenue importatrice nette d'acier cette année et le retour des contrôles antipollution contribuent indirectement à renforcer le "pricing power" des aciéristes en Europe", poursuit-il.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.