Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Hermes: Invest Securities abaisse son objectif

(CercleFinance.com) - Invest Securities confirme son conseil à la vente et abaisse son objectif à 525 E (contre 550 E).


" Il n'y a plus que sur le plan boursier qu'Hermes fait mieux que résister à la crise, les investisseurs refusant de voir l'évidence des chiffres. Car les résultats du S1 sont franchement mauvais " indique le bureau d'analyses.

" Le sellier a vu fondre son cash-flow disponible (ajusté) à 27mE contre 618mE à l'issue du S1 2019, scénario inédit dans son historique, sous tendu par une baisse de résultat opérationnel de plus de moitié (où un recul de la marge de 34,8% à 21,5%) ".

" Comme prévu, l'activité d'Hermes au T2 s'est fortement dégradée, la sur performance constatée au T1 par rapport à ses pairs ayant été totalement annulée au T2 (-42%) " rajoute Invest Securities.

" Cycle inédit ou non, ce qui a fait la force intrinsèque du BM d'Hermes, soit la régularité de sa croissance, n'est plus d'actualité. Plus que jamais, la survalorisation du titre prend un relief particulier ".

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.