Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Swatch: Crédit Suisse passe à l'achat, relève son objectif

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse relève son conseil sur la valeur passant de neutre à l'achat et augmente son objectif de cours à 260 CHF contre 190 CHF.


" Nous voyons un risque plus limité sur les bénéfices et un certain potentiel de réévaluation alors que les indicateurs de l'industrie horlogère deviennent positifs, la restructuration des coûts est en cours, et le bilan reste solide " indique Crédit Suisse.

" Nous ajustons nos prévisions de ventes à -15% sur l'année 2020 et le bénéfice d'exploitation à 34 millions de francs. Nous augmentons notre estimation du bénéfice d'exploitation pour l'exercice 2021 de 58% à 621 millions de francs. Nos estimations de ventes et de bénéfices organiques sur 2022 restent à 3% et 17% sous les niveaux de l'année 2019 " rajoute le bureau d'analyses.

" Nous estimons que 25% et 45% des ventes du groupe en 2019 provenaient de Chine et des consommateurs chinois. Le rebond de la demande chinoise de montres est plus fort que prévu sur le dernier trimestre ".

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.