Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Bayer: Berenberg relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Berenberg a relevé mardi son objectif de cours sur Bayer de 82 à 86 euros, se projetant dans l'hypothèse d'un éventuel règlement à l'amiable autour de l'herbicide Roundup.


"Lorsque la perspective d'un accord sur glyphosate se profilera, les investisseurs détenant des actions Bayer seront confrontés à deux possibilités", explique le broker allemand, qui affiche une recommandation d'achat sur le titre du groupe chimique et pharmaceutique.

"Ils pourront profiter de la vague d'euphorie qui suivra le règlement et prendre rapidement leurs profits ou limiter leurs pertes en cédant leurs titres", indique-t-il dans une note de recherche.

Mais Berenberg évoque également une seconde piste, mieux adaptée aux investisseurs de long terme, qui consisterait à patienter afin de permettre au groupe de Leverkusen de renouer avec sa longue tradition de création de valeur.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.