Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Sixt: Oddo reste neutre mais remonte sa cible

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF annonce ce matin revoir à la hausse son objectif de cours sur le titre du groupe Sixt, passant de 53 à 79 euros.


Il reste néanmoins neutre sur la valeur, la nouvelle cible s'alignant avec les cours actuels.

"Au-delà d'un exercice 2020 qui sera sans doute difficile, nous restons convaincus que les fondamentaux du groupe restent solides (résiliences du business model, positionnement différenciant, marges élevées, bilan sain, opportunités de M&A). Par ailleurs, nous maintenons à ce stade notre recommandation Neutre en raison d'un manque de visibilité qui persiste (quid sur la reprise du secteur de Tourisme ; visibilité réduite sur l'évolution de la demande durant la saison estivale et sur le retour à un niveau d'activité d'avant crise ; évolution des RPD postcrise...)", explique le broker.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.