Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

ASML: Crédit Suisse abaisse son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse abaisse son objectif de cours à 300 E (contre 330 E) et confirme son opinion à surperformance.
" Les risques pour ASML comprennent le ralentissement des macros, l'adoption plus lente de nouveaux outils et la dépendance à l'égard de quelques fournisseurs critiques " explique le bureau d'analyses.

Après l'annonce négative d'hier, nous réduisons nos estimations de chiffre d'affaires de 9% / 5% / 5% en 2020/21/22, ce qui entraîne une réduction de 20% / 9% / 9% du BPA au cours des 3 prochaines années.

ASML a abaissé ses prévisions de ventes au premier trimestre de 750 millions d'euros (ou 23%).

" Bien que les causes de manque de revenus semblent être liées au calendrier (et non au ralentissement de la demande), nous avons fait preuve d'une certaine prudence dans nos estimations, compte tenu du ralentissement à court terme des smartphones et des semi-conducteurs en général, ainsi que de l'incertitude de la chaîne d'approvisionnement " rajoute Crédit Suisse.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.