Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Apple: Deutsche Bank passe à l'achat

(CercleFinance.com) - Un analyste chez Deutsche Bank annonce revoir à la hausse sa recommandation sur le titre Apple, passant de "conserver" à "acheter" à la lumière de la récente correction du marché, même si le broker a abaissé son objectif de cours de 295 dollars à 270 dollars.


"Apple est depuis longtemps une entreprise de qualité que nous admirons, mais nous avions estimé que la valorisation était trop élevée pour nous", explique le broker

Suite à la récente correction, Deutsche Bank estime ainsi que les investisseurs ont tout intérêt à revenir sur le titre, qui bénéficie de quatre "moteurs" (l'iPhone, les AirPods, les services et les changements de composition des marges), une fois que le marché se sera stabilisé.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.