Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

BMW: UBS relève sa recommandation sur la valeur

(CercleFinance.com) - UBS a fait passer sa recommandation sur le constructeur automobile de "neutre" à "achat".


Dans une note sur le secteur automobile et la crise du coronavirus, le broker a en effet cité le "bilan résilient de BMW, les antécédents solides des crises passées en termes de flexibilité des coûts et de faibles pertes".

" La capitalisation boursière actuelle de BMW et de certains autres équipementiers est même tombée en dessous de la trésorerie nette actuelle et de la valeur comptable", a souligné UBS.

"Ce niveau semble attractif pour l'achat sélectif de nos meilleures idées avec une perspectives sur 12 mois, même si le creux n'est pas encore atteint", a ajouté UBS.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.