Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Almirall : Crédit Suisse confirme son opinion

(CercleFinance.com) - La société pharmaceutique a déclaré que l'EBITDA s'élevait à 304,2 millions d'euros à fin 2019, en hausse de 43% par rapport à l'année précédente, atteignant ses prévisions qu'il avait annoncées après le premier semestre.


Crédit Suisse estime que les résultats 2019 sont mitigés et que les objectifs sur 2020 déçoivent. " Le chiffre d'affaires est globalement conforme au consensus mais l'EBITDA est 6% en dessous des attentes ".

Pour 2020, Almirall a déclaré s'attendre à une croissance des ventes nettes faible et un EBITDA atteignant 260 à 280 millions d'euros.

" Pour 2020, nous réduisons nos perspectives sur les ventes et augmentons les frais de vente, les dépenses administratives et les autres frais généraux. Pour 2021-2025, nous réduisons le BPA en moyenne de 2% ".

Crédit Suisse réitère sa recommandation à la vente sur le titre et son objectif de cours de 20 E.

" Nous reconnaissons qu'il faudra du temps aux investisseurs pour retrouver des éléments positifs suite à des indications plus faibles que prévu et des craintes sur la trajectoire des moteurs de croissance ".

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.