Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Schneider: Crédit Suisse relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse augmente ses estimations de résultat opérationnel 2020/21 de 2,5% " à mesure que nous gagnons en confiance dans l'objectif de marge 2021 et nous augmentons notre objectif de cours à 115 E ".
Le bureau d'analyses confirme également son conseil à l'achat.

" Nous pensons que Schneider va atteindre l'objectif de marge de 17% l'an prochain sans trop dépendre de la croissance du chiffre d'affaires " indique le bureau d'analyses.

" Nous trouvons intéressant que Schneider soit un pionnier pour les bâtiments avec l'acquisition récemment annoncée de RIB Software. Nous pensons que cela place Schneider dans une position unique par rapport à ses concurrents dans les équipements électriques traditionnels et ses systèmes de gestion de bâtiments " rajoute Crédit Suisse.

En 2020, le Groupe vise une croissance organique de son chiffre d'affaires comprise entre +1 et +3 %, une marge d'EBITA ajusté comprise entre 16,0 % et 16,3 % (avant effet de change et impact des acquisitions).

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.